mercredi 29 juin 2011

NOTD :)

Petit post rapido-presto pour vous montrer les ongles que je viens tout juste de me faire! Un dégradé de bleu et de lilas. Les vernis que j'ai utilisé pour faire le dégradé sont Blizzard Blue et Virtual Violet, tout deux de Sally Hanson Hard as nail Xtreme Wear. J'adore c'est deux vernis même s'ils sont très sheer. Ils ont de magnifique reflets! Je vous laisse donc sur ces photos :) On se revoit la semaine prochaine! Passez un beau et long weekend de la fête nationale :)

xoxo JosianneL1507

PS. C'est beaucoup plus beau en vrai! 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wow c'est joli sa :)

MandMBeauty a dit…

Cest bein cute :)

Anonyme a dit…

Trop beau, surtout pour l'été

smake-up a dit…

Hihi à ce que je vois on a plusieurs choses de notre wishlist en commun :)
si tu achètes quelques choses où si tu trouve un fameux hydratant teinté préviens moi et je ferai de même ;-)

Anonyme a dit…

super jolie :)

My Daily Likes a dit…

Mon pug est beige :D