lundi 27 juin 2011

Nostalgie Prom '09

Idée prise sur NeverKissWithoutLipstick

C'est le temps des bals de promotion pour plusieurs, j'ai donc décidée de vous montrer ce que j'avais l'air à mon bal en 2009. Ne soyez pas trop sévère, dans ce temps moi et la beauté, on ne se côtoyait que très rarement!

Avec une partie de mes anciens amis. Je suis au centre avec la fleur.
Avec une autre partie de mes anciennes amies. Je suis la deuxième à partir de la droite.
Avec Jean-Michel, un ancien ami aussi.
Avec le PETIT Félix!
Le secondaire me manque énormément. Pour celles qui y sont encore je vous dis d'en profiter, c'est souvent là qu'on vit les meilleurs moments de notre vie! Et félicitations à toutes celles qui ont gradué cette année :)

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Valérie :) a dit…

oh la la :) Je réalise même pas encore que c'est terminer!.. & ta robe est vraiment belle :)

MelllBeauty a dit…

a chaque fois que le temps des graduations arrive.. je m'ennuie du mien :(