jeudi 2 juin 2011

ELF Eyelid Primer VS NYX HD Eyeshdow Base


PRIX:
ELF: 1,00$ sur le site Eyeslipsface.com 5/5
VS
NYX: 7,00$ (environ) sur le site CherryCulture.com 3.5/5

COULEUR:
ELF: Couleur chaire pâle et reste blanchâtre en séchant 4/5
VS
NYX: Couleur chaire et deviens transparent en séchant 4/5

APPLICATION:
ELF: Embout mousse comme un gloss 3.5/5
VS
NYX: Embout mousse comme un gloss 3.5/5

EMBALLAGE:
ELF: Transparent mât et conique en plastique rigide 3/5
VS
NYX: Noir et cylindrique en plastique rigide 4/5

TENUE:
ELF: Après 3 heures, les fards commencent à creaser 3/5
VS
NYX: Après 7 heures, les fards commencent à creaser 5/5

CONCLUSION:
Quand j'ai commencer à intéresser au maquillage, je n'avais pas de base. J'ai commandé celle de ELF. Je l'aimais quand même et pour le prix, ça vaut la peine. Récemment j'ai commandé celle de NYX et je préfère de loin celle-ci. Elle n'est pas chère non plus quand on pense que la Primer Potion de Urban Decay est près de 20$. Je vous conseille d'avantage celle de NYX, mais pour celle qui débute dans le maquillage et qui ont un budget réduit celle de ELF est très bien :)

ELF: 18.5/25 VS NYX: 20/25


J'espère que vous aimez ce genre d'article! Je compte en faire d'autres!
Laisse moi vos suggestion en commentaires :)

xoxo JosianneL1507

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton post , esque tu as essayé la base de lasplash ca coute dans les 6.50$ essaye la elle est pas mal du tout .

Unknown a dit…

thanks for the review!

I also have a giveaway for a $50 gift certificate going on right now at my blog if you're interested!

Josianne a dit…

@Beauty Combat: Non je ne l'ai pas essayer, mais je l'ai déjà vu et failli l'acheter :) Quand j'aurai des sous je vais aller l'acheter :)

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'a ce prix là c'est plus le fun a essayer :)

Chloé a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'article ! C'est très interessant :)

Anonyme a dit…

j'adore ton article vraiment super :)

Anonyme a dit…

Tout çà a l'air sympa mais il parait que ELF n'est pas super niveau make up et qu'il l'était juste pour les pinceaux :)
Bise