jeudi 16 juin 2011

Une vrai dépendance!

Au mois de Janvier, j'ai commencé à écouter une série télévisée que vous connaissez sans doute tous, Pretty Little Liars. J'avais écouté 10 épisodes en 3 jours, je crois, et j'avais arrêté puisque le 11e n'était pas en français comme les 10 premiers. Je me suis mise à chercher ce 11e épisode en français, sans succès. Cette semaine, j'ai donc décidé de continuer la série en anglais sous-titrés en français (l'anglais et moi, c'est pas le grand amour). En 3 jours, je me suis rendu à l'épisode 22. J'adore cette série! J'ai toujours hâte de voir qu'est-ce qui va arrivé à Aria, Spencer, Hanna et Emily. J'ai bien de voir qui est le fameux "A"!
Bref, je vous conseille cette série à 100 miles à l'heure :)
Vous pouvez trouver la première saison ici.

xoxo JosianneL1507

 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca a l'air super bien je vais essayer de regarder:)
Mais c'est qupi en faite le synopsis?

Josianne a dit…

Dsl.. Je ne comprend pas ta question.. C'est quoi le synopsis? Je ne sais pas que veux dire le mot synopsis! haha! Dsl!

Valérie :) a dit…

I LOVE IT ♥♥♥

smake-up a dit…

il faut vraiment que je commence a l'écouter ! Ça fait 2semaines que j'me dis que j'vais l'écouter !