lundi 13 juin 2011

Post hors contexte...

Aujourd'hui, 13 juin 2011, ça fait 1 an qu'une fille merveilleuse est décèdée suite à un accident de VTT lors d'une course. Catherine Plante #105 était une fille souriante, débordante de joie, remplie d'ambitions. Quand tu la voyais, tu ne pouvais pas être de mauvaise humeur. Aujourd'hui ça fait un an qu'elle est partie, mais elle est toujours dans nos coeurs et y restera à tout jamais. Repose en paix petit ange blond <3


Montage fait à sa mémoire par les filles du calendrier MX Girls.

Montage à sa mémoire fait par moi.

Sa chanson favorite <3

« On dit que les meilleurs partent en premier, tu en es la preuve. »
« Il y a 105 façons de te dire que tu nous manques. »
« #105 sur la piste, mais toujours #1 dans nos coeurs. »

À chaque jour, j'ai pensée pour elle et pour sa famille. Elle manque à tout le monde terriblement ce petit rayon de soleil là. On t'aime Cath et on t'oublie surtout pas <3


Désolé de cet article hors contexte mais je devais lui rendre hommage en cette journée spéciale...

xoxo JosianneL1507

5 commentaires:

ModeByEmy a dit…

Je sais ce que c'est =/
J'ai perdu un de mes amis proche le 12 Juin 2006 d'un accident de motocross!
Ton amie était vraiment très belle et a l'air tellement gentille et amusante, la vie est injuste par moment!

Bon courage à toi =)

Valérie :) a dit…

ahhh la belle catherine ...:S

Siimply Alexx a dit…

est née la même année que moi... wow... c'est vraiment gentil de ta part de faire ça pour elle et sa famille.

Gaby Fauchon a dit…

Elle avait l'air très jolie, c'est triste! J'ai perdue une amie l'an passée, assassinée par son chum jaloux, peux-tu le croire? Je n'en reviens toujours pas

Anonyme a dit…

c'est mon cousin qui à fait les autocollants de motocross rose pour son cerceuil!c'est vraiment une triste histoire :(