mardi 28 juin 2011

Comment enlever les vernis paillettés?


Toutes celles qui sont des adeptes des vernis pailletés savent comment il est difficile de l'enlever de nos ongles. Après plusieurs test, et plusieurs vidéo regardés, j'ai trouver un truc qui marche assez bien. Ça n'enlève pas le vernis au complet, mais ça enleve une bonne partie et même s'il en reste pas besoin de frotter trop fort. Allons-y avec ce fameux truc!

Rockstar Pink de Sally Hansen Xtreme Wear





Le matériel néccessaire:
Dissolvant à vernis à ongles
Des boules de ouate ou des tampons de ouate
Des carrés de papier d'aluminium








La marche à suivre:

1. Imbiber un tampons de ouate de dissolvant et l'appliquer sur l'ongle.

2. Enrober le tampons et le doigt d'un carré de papier d'aluminium de façon à ce que le tampons soit bien appuyer sur l'ongle et que ça tienne en place.

3. Attendre environ 5 minutes ou jusqu'à ce que les doigts brûle.

4. Enlever le papier d'aluminium sans appuyer et le tour est joué! Pas besoin de frotter et de se faire mal! Pour ce qui reste vous n'avez qu'à prendre un Q-tips et frotter un peu!

Voilà! Vous êtes maintenant prête à vous faire une nouvelle manucure!
On peut voir que mon auriculaire est taché par le dernier vernis que j'ai appliquer avant Rockstar Pink!





J'espère que ça vous a plu!

xoxo JosianneL1507

6 commentaires:

ModeByEmy a dit…

C'est vrai que c'est la galère! J'aurai pensé faire un bain dissolvant =) enfin j'ai jamais essayé je suis pas paillettes en ce moment =)
En tout cas j'aime beaucoup ce genre d'article!

MelllBeauty a dit…

C'est super comme truc! mais moi avec mon disolvant jai aucun probleme à l'enlever :)

S. a dit…

J'avais moi aussi fait un article, j'emploie la même technique :D

Gaby Fauchon a dit…

"...ou jusqu'à ce que les doigts brûle." Awwww moi qui fait de l'eczema sur les doigts, je ne crois pas que ce truc soit pour moi ahah! J'en ai déjà entendu parler mais j'ai jamais essayé =P

Tiffany a dit…

Ma technique favorite contre les paillettes et autres décos... Bises !

Unknown a dit…

C'est ma technique favorite aussi :)
Bise
Josy -xxx-
etreradieuse.com