lundi 27 juin 2011

Petits achats de la fin de semaine!

Salut les filles! J'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée! J'espère aussi que vous avez passer une belle St-Jean-Baptiste malgré la pluie! Pour ma part, j'ai fêté pour oublier la pluie haha! Assez de placotage passons au sujet de ce post! Aujourd'hui je voulais vous monter 3 petits articles que je me suis procurer jeudi et samedi. Alors les voici!

No 7 Nettoyage et soin
Démaquillant pour les yeux
Ayant fini mon démaquillant à la camomille Yves Rocher (que je n'ai pas aimé), je devais me procurer un nouveau démaquillant. J'ai opter pour biphasé, car j'ai entendu dire que ça enlève le maquillage plus facilement. Je dois avouer que jusqu'à présent je ne suis pas déçue de ce démaquillant. Il est très efficace! En plus je trouve la bouteille jolie! Elle est d'un blanc crème avec des reflets bleus. Le démaquillant ne me fait pas chauffer les yeux, il est très doux, mais accomplit sa tâche à 100%! Je le conseille... Pour l'instant! :)

Organix Sérum anti-casse
au lait de coco nourrissant
Ce sérum pour cheveux aide à réparer les cheveux endommagés suite à des traitements chimiques. J'ai les cheveux très cassants (je serais dû pour une coupe de cheveux, mes pointes sont en piteux état!) et qui se mêlent très facilement. J'ai été attiré par ce produit pour justement faire en sorte de redonner un peu de force à mes cheveux. J'ai hésité entre ça et la moroccan argan oil. Cette dernière était 2$ de plus, je me suis donc dit que j'allais commencé avec celle au lait de coco et après si ça ne marchait pas j'allais l'essayer. Les effets ne sont pas les mêmes non-plus. L'huile d'argan sert plus à protèger tandis celle au lait de coco répare. J'ai hâte de voir les résultat!


Wet'n'Wild Color Icon
EyeShadow Palette
Vanité
Après avoir entendu que des bons commentaires à propos de cette palette, j'ai décidé de me la procurer pour l'été. Très pratique pour faire des maquillages de tous les jours, ou un maquillage de soirée de couleur neutre. J'adore tout simplement! :)

Pour terminer, je vous laisse sur un clip que j'aime beaucoup! Je n'aime pas tant que ça la chanson, mais le clip me fait rire! Voici Last Friday Night de Katy Perry :)

xoxo JosianneL1507

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore le clip moi aussi !! avec le retour de Kenny G lol