mercredi 1 juin 2011

Favoris Mai 2011

Ce mois-ci je dois avouer que j'ai vraiment dû me forcer pour trouver mes favoris! Mais je me suis dit que j'allais juste mettre ce que j'utilisais régulièrement sans me soucier si je l'ai utiliser tout le mois. Alors voici mes favoris:

1. Solarcaine Lidocaine Gel médicamenteux.
Mon sauveur pour mes coups de soleil! Il apaise les brûlures et empêche la peau de tomber, parce que dieu sait que c'est pas chic chic!

2. L'oréal Kids Démêle-Noeuds
Bon je l'avoue, j'adore tellement l'odeur que même s'il ne démêlait pas vraiment les cheveux je m'en servirais! Mais pour moi, ça marche! C'est sûre que c'est pas un produit à tout casser, mais comme je ne mets pas de revitalisant à toutes les fois que je me lave les cheveux, il m'aide à ne pas trop sacrer après ma tignasse emmêler!

3. Cherry Culture Lip Balm Bubble Gum
Je trouve que l'odeur ressemble à celle des gommes dans les gros suçons! Il hydrate super bien les lèvres. L'apparence de mes lèvres est beaucoup mieux depuis que je l'utilise!

4. NYC Smooth Skin loose face powder
Je l'utilise comme fond de teint. Il n'a pas une couvrance très élevée mais juste assez pour unifier mon teint.

5. ELF recourbe-cil
Pas grand chose à dire, sauf qu'il recourbe merveilleusement bien les cils!

6. NYX HD eyeshadow base
Revue à venir sur ce produit! Je l'adore!

7. Annabelle Smoothliner noir
Super bon crayon pour mettre dans la muqueuse. Il reste plus longtemps que ceux que j'avais avant et il est très bien pigmenter.

8. Sally Hansen Hard as Nail Xtrem wear Blizzard blue
La couleur est manifique! Mais il est un peu transparent. Je mets un blanc en dessous pour faire ressortir la couleur ou bien je mets plusieurs couches seul, dépendant de l'effet que je veux!

Mon blog du mois: Gaby's beauty blog
Ma chanson du mois: Les mots - Samian ft. Anodajay

J'espère que vous avez aimer! J'ai hâte de lire les vôtres :)

xoxo JosianneL1507

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les crayons anabelle c'est vraiment les meilleurs :) beau favoris :)