lundi 30 mai 2011

Blabla & NOTD (Nails of the day)

Salut les filles! Désolé de ne pas avoir fait beaucoup de post la semaines dernières. Disons que les bébés chiens m'ont donné beaucoup d'ouvrage! En passant si vous êtes intéressées dites le moi :) (annonce sur lespac ici)


J'ai aussi eu quelques problèmes avec mon père. Ahh les histoires de famille. Je dois trouvé un maison pour la maman des bébés, ma Globule chérie <3 Elle est à donner. C'est un boston terrier pur race. Elle a 4 ans et est très en forme. Encore une fois, si vous êtes intéressée, dites le moi. Je veux lui trouver une place où elle sera bien et quelle sera bien traitée.


Passons maintenant à quelque chose concernant plus le maquillage! Samedi, j'ai fait mes ongles avec des vernis spécial pour le nail art. Ceux avec une long pinceau mince. Voici le résultat:

Désolé pour le vernis qui dépasse! Je venais tout juste de les faire
et j'ai même pas pris le temps d'enlever le vernis qui dépasse haha!
Comment vous trouvé ça? :) Moi je trouve ma main gauche (celle de la photo) assez réussi, mais ma main droite, je dois avouer qu'elle est moins bien réussi! Je ne suis pas très habille de la main gauche, mais je m'améliore :)

Demain, je vais surement faire un post de mes achats de la fin de semaine!

Bonne fin de journée! <3

xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

S. a dit…

C'est super sympa!! J'aime beaucoup le rendu!!

Makeup and Mutts a dit…

LOVE the nails! Your blog is so cute

Gaby Fauchon a dit…

Awwww c'est don bin triste pour les chiens! Vas-tu garder un bébé? J'espère que tu vas trouver une bonne maison pour ton gros pitou ):

C'est super beau tes ongles, et j'aime ton nouveau header, c'est cute pour l'été!

Anonyme a dit…

super beau ! je vais surement l'essayer :)