mardi 10 mai 2011

Trouvailles de la semaine & blabla.






Au Dollarama, j'ai trouver un recourbe cils ELF. J'avais justement fait une "Wishlist" ELF la semaine dernière et il en faisait parti. J'étais super contente de le voir là! Il m'a coûté 1,50$.









Petit blabla pour m'excuser de ne pas faire d'article souvent! Mais j'en fais quand même un par semaine, c'est déjà bon je crois! La semaine prochaine, je prévois vous faire un mini room tour en photo ou bien vous montrer mon coin makeup. Je crois faire un concours vers la mi-juin/début juillet. Vous en pensez quoi? Si vous avez des suggestion d'article, ça serait vraiment apprécier! Si vous avez des questions, gênez-vous surtout pas! Merci de me suivre!

xoxo JosianneL1507

6 commentaires:

ModeByEmy a dit…

Je l'ai ce recourbe cils =D Il va très bien, je l'utilise très souvent lol

TrendsCl0thes a dit…

omg jaimerai tellement aller chez dollorama pour voir si dans mon coin il ya des affaires elfs !! Javais attendu aussi qui navais des affaires

Josianne a dit…

Moi il y avait le recourbe cil & le Eyeshadows brush :) Mais ça change presque à chaque semaine les produits qu'ils ont de ELF!

Gaby Fauchon a dit…

J'adore ce recourbe-cil, tellement pas cher et c'est mon préféré! Je suis vraiment contente qu'il se vende chez Dollarama (=

Valérie :) a dit…

crim tes chanceuse d'avoir trouver ca au dolo :)!

Anonyme a dit…

Moi j'ai un H&M pas très bien d'ailleurs...