mardi 24 mai 2011

Les deux nouveaux

Après une longue fin de semaine de beau temps je vous reviens! J'espère que vous avez apprécier le fait que des post soient publiés même si je n'était pas présente sur Blogspot! Bref, passons au sujet premier de ce post!
Vendredi, comme tout vendredi, j'ai été magasiné. J'ai été à la boutique du cheveux de Victoriaville pour aller me procurer le Silver Shatter. Depuis qu'il sorti que j'en rêvais! Et je dois avouer que je suis assez contente de mon achat! Je l'ai appliquer par dessus 2 couche de Blizzard Blue de Sally Hansen Hard As Nail Xtrem Wear. L'effet est discret mais estival! J'adore! Je sens que je vais utiliser ce Shatter jusqu'à la dernière goute!

Hier, lundi, j'ai été au marché aux puces à St-Hyacinthe. J'y ai trouvé quelque chose que je voulais aussi depuis un moment: un montre avec un bracelet en plastique! Elle est mauve, donc ne vas pas avec tout, mais j'ai l'intention de retourner au marché aux puces, j'irai m'en chercher une autre plus passe-partout! Pour le prix que je l'ai payé, ça ne me dérange pas vraiment, 15$. Pas cher, pas cher!





Voilà mes petits achats que je voulais vous montrer :)
Bonne semaine :)

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

ModeByEmy a dit…

Moi aussi je vais me le prendre le silver shatter =) mais aussi le White shatter ^^
De jolis achats que tu as fait!

MelllBeauty a dit…

Je trouve aucun crackle a nul part :( Meme dans ma commande sur transdesing (vernis china glaze&OPI )Il était otute sold out :( J'ai hâte d'en avoir un :O