mercredi 25 mai 2011

Québec Beauty blogger a un Facebook!

Suite à l'idée proposée par Gaby, Québec Beauty blogger a une page fan Facebook! Cliquez ici :) Faites circulez!! Toutes celles qui ont un post sur le blog aura le droit d'être administratrice de la page! Vous avez juste à me le dire et je ferai en sorte que vous le soyez! :)
Sur ce bonne journée!

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Wow j'étais même pas au courant! C'est don bin le fun! C'est toi qui s'en occupe finalement? (=

Je suis Caroline a dit…

Salut, je suis une nouvelle bloggeuse et j'aimerais bien faire partie du groupe.
J'te laisse un lien pour mon blog:
http://caroline-coquetteetrebelle.blogspot.com/

Je m'ajoute aussi sur le tiens!

J'adore ton article qui nous explique comment enlever les vernis à paillettes (j'en ai roché un bon bout avec le miens...) et j'ai aussi beaucoup tes playlist!

Caroline xx