mercredi 4 mai 2011

Favoris Avril 2011

Un autre mois de passer dans cette année 2011. Le temps passe tellement vite! Voici donc mes favoris du mois d'avril 2011.

1. Vaseline Lotion Revitalisante en profondeur au beurre de Cacao
En plus de sentir le chocolat, elle hydrate vraiment bien. Elle diminue les démangeaisons causé par la peau sèche, les rougeurs et l'apparence des vergetures. Je l'adore.

2. Lip Smacker
J'en possède 12 ; Fraise, Fraise-Banane, Fraise-Kiwi, Kiwi, Punch Tropical, Framboises Sauvages, Mangue, Melon d'eau, Vanille, Gomme à bulles, Barbe à papa, Vanille & Pâte à biscuits. Ils hydratent vraùiment bien les lèvres, ils les rendent douces & ils goûtent bons!

3. Bodycology Gel douche & bain moussant Concombre & Melon
Il sent tellement trop bon!!! Il mousse beaucoup et j'ai dit qu'il sentait bon?!

4. Chandelle Betty Crocker au Melon fraîchement coupé
Je la compare aux chandelles de B&BW à une fraction du prix! Juste en laissant le couvercle enlevé, elle sent quand même beaucoup. Mais quand je l'allume, MIAM! Ça sent partout dans la pièce et comme vous le savez maintenant moi l'odeur de melon, j'adore!

5. Palette de 100 couleurs ELF
Je l'utilise depuis que je l'ai (décembre 2010), mais le mois dernier je l'ai beaucoup plus utiliser pour faire des looks printaniers puisqu'il y a des couleurs que je n'ai pas ailleurs!

6. Maybelline Fit Me concealer
Couvre très bien mes cernes et mes imperfections, je l'ai pris un peu trop clair, mais bien blender, ça ne paraît pas!

7. Maybelline One by one mascara
Il sépare super bien les cils, donne du volume comme il me le faut, mais pas trop de longueur. Mes cils sont déjà assez long, j'évite donc les mascaras qui allongent les cils. Celui là est parfait pour moi! Je l'adore!

8. OPI Black Shatter nail polish
L'effet que ça donne WOW! J'adore ça! Quand je l'applique, je regarde craquer, je trouve ça tellement cool! haha!

Pour ma chanson du mois, j'en ai trois. Je ne savais vraiment quelle choisir. Il y en a une plus rythmé et deux plus calme, si on peut dire ça. Alors mes trois chansons sont I need a doctor - Dr. Dre ft Eminem & Skylar Grey, I'm coming home - Diddy ft. Dirty Money & Skylar Grey et If I was you - Far East Movement ft. Snoop Dog.

Pour terminer mon blog favoris du mois est ValBeauty.

Alors voilà pour mes favoris du mois :)
C'est quoi les vôtres?
Des suggestions à me faire? 

xoxo JosianneL1507

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MON favoris du mois, j'en ai pas pour l'instant, mais dans mon blog j'ai mes favoris de Mars, va jeter un coup d'oeuil!!!!! Ok?:) Tu as acheté tous ces produits?

Chloé a dit…

J'utilise la crème Vaseline tous les jours en sortant de la douche je l'adore!

My Daily Likes a dit…

Aah les lip smacker j'en avait des tonnes quand j'était petite :)

Gaby Fauchon a dit…

Oooohje veux vraiment essayer ette lotion de Vaseline, mais j'en ai tellement à passer au travers avant! J'adore le beurre de cacao (=

Hmmm les Lip Smacker à la pâte à biscuit et à la barbe à papa ont l'air MIAM ahah! Mais je suis allergique aux lipbalms chimiques, ils me font démanger les lèvres et elles enflent x=

Je ne savais pas que Betty Crocker faisait des chandelles? Elles doivent sentir trop bon! Où l'as-tu acheté?

J'ai quelques giveaways qui s'en viennent, tu vas avoir des chances de te reprendre (=

ModeByEmy a dit…

De rien =)

Valérie :) a dit…

Je CAPOTE sur les lipsmacker :) Et j'aime beaucoup aussi le black shatter et la palette de elf :D:D

Anonyme a dit…

ou as tu trouvé ta vaseline? elle diminue vmt les vergetures, car je cherche qq chose.
super blog bisous

Josianne a dit…

@Anonyme Je l'ai prise au Walmart. Et moi j'ai des vergetures, et je dois dire qu'elle sont moins rouges depuis que j'utilise la crème. Mais pas de là à les faire disparaitre completement! J'espère t'avoir aider :)