mardi 10 mai 2011

Commande Yves Rocher

Aujourd'hui je vous fait part de ma commande passer chez Yves Rocher il y a près de 3 semaines que j'ai reçu hier. D'habitude ça prend même pas une semaine à recevoir. J'ai vraiment été déçu du service de YR cette fois-ci. D'habitude, j'adorais le service pourtant!
Je vous explique ce qui s'est passé. Quelques jours après avoir passé ma commande, j'ai reçu un message de UPS pour me dire que ma commande était partie comme à l'habitude. Le lendemain, je suis retournée voir sur le site de UPS et il m'indiquait qu'il y a eu un bris de l'emballage de ma commande. Il l'ont donc retourné au YR de Longueuil. Yves Rocher m'ont jamais recontacté pour me dire que je ne receverai pas ma commande. Dimanche dernier, je les ai contactés pour savoir ce qui se passait. Ils m'ont dit qu'il me renverrait ma commande. Et voilà je l'ai reçu hier. J'ai vraiment été déçu que ça soit moi qui est dû les contacter pour un bris, c'était leur responsabilité. Bref, voici ma commande!

2 Cubes pétillants pour le bain ; 1 Vanille & 1 Noix de coco
Payé à prix rég.: 2,00$ chacun
J'ai hâte de les essayer! Ils sont moins coûteux que les bombes Lush! 

2 Gel moussant ; Melon d'eau du Brésil
Payé: 7,50$ pour 2
Reg.: 7,50$ pour 1
L'ODEUR = MIAMMMMMMMMMMMM! haha!

Feutre liner tenue 12h
Payé: 9,00$
Reg.: 16,00$
Je vais essayer pour une millième fois de me faire un beau traits d'eyeliner, j'espère qu'il va bien aller! La pointe est fine, j'ai bien hâte de le tester!

Soin exfoliant ongles & cuticules
Payé: 6,50$
Rég.: 12,00$
Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais on va voir ça :)

CADEAUX:
Un sac fourre-tout rose: 
Il est vraiment joli!

Un ensemble collier-bracelet: 
Je les donne à ma belle-maman puisqu'elle a commandé avec moi :)

Lift Effect masque crème
Reg.: 35,00$
Je ne crois pas l'utiliser alors si vous êtes interressée, je peux vous le vendre: faites-moi une offre :) Il est encore dans la boîte et y restera! haha!

J'espère que vous avez apprécier :)

xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

ModeByEmy a dit…

Vous avez plus de cadeau que nous! Oo
Et les échantillons sont largement plus gros!!! Nous c'est des tout petits sachets lol
Leurs gels douches sont super =)

Anonyme a dit…

super joli tes achats :)

Valérie :) a dit…

J'aime beaucoup Yves Rocher :) J'ai commander souvent :)

My Daily Likes a dit…

Le gel douche au melon sent tellement bon :D Ça fait longtemps que je l'ai pas achet, tu me donne envie !