dimanche 22 mai 2011

Revue masque Montagne Jeunesse Chocolat Blanc

Premièrement, je croyais vraiment aimer l'odeur, je me disais "MIAM! Du chocolat blanc!", mais au contraire, ça ne sentait vraiment pas le chocolat blanc. L'odeur me donnait presque des hauts le coeur.

Pour ce qui est des effets du masque, je n'ai rien à dire là dessus. Le masque a rendu ma peau douce et l'a nettoyée en profondeur. J'ai fait le masque mercredi soir et depuis aucun bouton n'est apparu!

Je suis donc un peu mitigé par rapport à ce masque. Mais je crois que juste à cause de l'odeur je ne le rachèterai pas. Si vous êtes des personnes qui ne sont pas sensible aux odeurs, je vous le conseil par exemple :)

NOTE: 6.5/10

xoxo JosianneL1507

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'info , moi je n'aime pas tout ce qui sent fort mais sinon j'aime beacoup la marque montagne jeunesse , j'ai déja essayé un masque chauffant il est super relaxant et lerésultat est wow.

S. a dit…

J'adore l'odeur qu'il a!!

J'en suis raide dingue mais je suis une accro des odeurs sucrées et n'en suis jamais ecoeurée!!

Anonyme a dit…

ROH SERIEUX?????
J'attendais que çà, que mon gout préféré devienne un cosmetique et bah franchement chapeau!!
Comment l'as-tu découvert???
Ou l'achetes-tu????

Siimply Alexx a dit…

oooh! ça m'a rappelée que j'ai un masque au chocolat.. je vais le faire ce soir!

Chloé a dit…

Dommage qu'il ne sente pas le chocolat blanc ! :(

ModeByEmy a dit…

J'allais me l'acheter aussi! Ils le vendent en France =D
Je testerais tout de même on verra si ça me plaira ^^

Gaby Fauchon a dit…

J'ai aussi ce masque, et même si je ne suis pas une fan de chocolat blanc, j'adore tout ce qui sent sucré! J'ai hâte de l'essayer (: