jeudi 19 mai 2011

Commande CherryCulture.com

Le 3 mai, j'ai passer une commande sur CherryCulture.com. Je l'ai reçu aujourd'hui, le 19 mai. 16 jours d'attente, c'est quand même assez rapide je trouve!
Sur le site il y avait une vente sur le produits NYX. Ils étaient presque tous à 50% de rabais. J'en ai donc profité! Le total de ma facture montait à 39,02$ US dont 13.37$ US de shipping, qui est quand cher, mais quand même moins que ELF! Bref, voici ce que j'ai commandé!

Commencons avec les produits NYX justement;

1. Round Lipstick dans la couleur Harmonica
Image prise ici : www.starcosmetics.co.nz
Un joli rose bébé avec de petites paillettes argentées. J'adore la couleur!
Prix Reg.: 4.00$ US
Payé: 2.00$ US

2. Girls Round Lip Gloss dans la couleur Very Clear
Un gloss transparent c'est toujours pratique et j'en avais pas!
Prix Rég.: 3.00$ US
Payé: 1.50$ US

3. Girls Round Lip Gloss dans la couleur Sorbet
Un joli rose bébé avec des pailletes dorés! Il est très beau!
Prix Rég.: 3.00$ US
Payé: 1.50$ US

4. Girls Round Lip Gloss dans la couleur Natural
La photo ne rend pas vraiment justice à la couleur... C'est plus un rosé un peu brun sans brillants, il est tout de même très joli, un nude passe-partout!
Prix Rég.: 3.00$ US
Payé: 1.50$ US

5. NYX HD Eye Shadow Base 
Avant de l'acheter, j'ai été voir les revues sur Youtbe et beaucoup comparait cette base à la Primer Potion d'Urban Decay. Elles disaient que c'était carrément un "dupe". J'ai donc décidé de me l'acheter. J'ai bien hâte de l'essayer!
Prix Rég.: 7.00$ US

6. Amuse Eye Pencil dans la couleur White
Un simple crayon blanc parce que j'en avais pas! Pour le prix je me suis dit que ça valait la peine de m'en prendre un!
Prix Rég.: 1.50$ US
Payé: 0.95$ US

7. LA Girl Matte Flat Finish Nail Color dans la couleur Sky Blue
Je m'imaginais un blue beaucoup plus pâle. En vrai il est plus turquoise, mais tout de même magnifique!
Prix Rég.: 4.00$ US
Payé: 2.80$ US

8. LA Girl Matte Flat Finish Nail Color dans la couleur Baby Pink
Un joli rose un peu nude, très passe-partout :)
Prix Rég.: 4.00$ US
Payé: 2.80$ US

9. LA Girl Matte Flat Finish Nail Color dans la couleur Coral
Un très beau corail mat! Parfait pour l'été! La couleur ressemble beaucoup à Caribbean Coral de Sally Hansen Hard as Nail Xtrem Wear. J'adore!
Prix Rég.: 4.00$ US
Payé: 2.80$ US

10. LA Girl Matte Flat Finish Nail Color dans la couleur Raspberry
Un très beau mauve raisin. C'est mon premier vernis de cette couleur. J'aime bien :)
J'ai hâte de le porter!
Prix Rég.: 4.00$ US
Payé: 2.80$ US

Avec chaque commande CherryCulture envoie un baume à lèvres à la gomme balloune. 
Il hydrate bien les lèvres et il sent vraiment bon! :)

Alors voilà! C'était ma commande CherryCulture! J'espère que vous avez apprécié!

xoxo JosianneL1507

9 commentaires:

MelllBeauty a dit…

Les vernis ont l'air super beau :)

Chloé a dit…

Super Achats ! Les vernis ont vraiment l'air beaux !

Anonyme a dit…

c'est beau mais pas mal cher , tu sais quoi en fin de compte j'ai vraiment besoin de toi pour la page facebook , heureusement que tu es là .

Magalie Bijoux a dit…

Je n'ai toujours pas eu ma commande pourtant effectuée le premier jour de la promo, je désespère :(
En tout cas, tu as fait de supers achats !
Les gloss et le ràl ont l'air superbes !

Jel a dit…

i wanna try NYX items. i heard theyre good :)

Also, im having a giveaway on my blog :) you might want to check it out HERE

Thanks!

Valérie :) a dit…

Tu as fait une belle commande :) J'aime surtout les vernis ♥

Anonyme a dit…

Super achats! j'aimerais bien essayer les vernis mat :)

Zhou Lin a dit…

Hi,

I'm Cath from Star Cosmetics. I see you are directly linking to the Baby Pink NYX Lipstick image hosted on our website. This is our own copyright image.

We are happy that you like the image and would like to use it the way you have, but we prefer you show copyright credit and a link to our website www.starcosmetics.co.nz

Thank you for understanding.

Cath

Zhou Lin a dit…

Merci beaucoup! :D