mardi 3 mai 2011

Stylish blogger Award





Voilà ce qu'il faut faire :
1- remercier la personne qui ma décerné ce prix
2- mettre le logo
3- mettre le lien de la personne qui me l'a décerné
4- dévoiler 7 choses différentes sur moi chaque fois que je reçois un award
5- décerner l'award à mon tour.

Je remercie Valbeauty de m'avoir tagguer :)





1- J'adore la musique métal, mais j'aime aussi le rap.
2- Si je pouvais, j'aurais des dizaines de chiens.
3- J'aimerais pouvoir vernir les griffes de mes chiens.
4- Je déteste les insectes, en particulier les coccinelles et les maringouins.
5- Je ne veux pas d'enfants.
6- J'ai le vertige.
7- Je suis hyper-sensible ; je pleure à rien.

Je décerne les Awards à :

xoxo JosianneL1507

5 commentaires:

Chloé a dit…

Merci de m'avoir Tagué !! Je le fais dès que j'ai le temps !! :)

TrendsCl0thes a dit…

Merci detre venue membre !!! :)

Valérie :) a dit…

C'est le fun tu as fait mon tag :):) hihi

Siimply Alexx a dit…

merci de m'avoir tagué! ET OMG J'ADORE LE LOOK DE TON BLOG! jviens de voir.. capoté :D

MelllBeauty a dit…

Merci de m'avoir tagué jle fais illico ;)