jeudi 28 avril 2011

Vous en pensez quoi?

Aujourd'hui j'ai décidé de m'amuser avec ma palette de 100 couleur de ELF. Voilà le résultat :)


Qu'en pensez-vous?
Pour ma part, j'ai adoré faire ce maquillage, je me suis bien amusé! C'est sure que je ne porterais jamais ça pour sortir, mais pour un shooting photo ou quelque chose du genre, pourquoi pas!

Lorsque j'ai fait le côté RainbowEyes, je crois que j'ai eu quelque chose dans l'oeil ce qui a provoqué ceci :
UN OEIL MÉGA ROUGE! Je croyais presque que j'avais une infection et que j'allais passer la fin de semaine comme ça! Mais non! Je me suis démaquiller et tout est revenu à la normale quelques heures après! :)
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé quelque chose du genre?

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Anik a dit…

moi je peux jamais mettre des ombres a paupiere car les yeux viennent rouges et ca piquent :( meme du mascara, ca va dependre des jours!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! Tu es vraiment douée :) Euh bah nan jamais... Peux-être as-tu fais une allergie à un produit? Ou ton crayon ou ton mascara t'es rentrée dans l'oeuil, çà, ca m'est arrivée :)
Bise