mercredi 6 avril 2011

Je Veux :

1. Wet'n'wild Fastdry Nail color en Grey's Anatomy
2. Garnier Bille roulante teintée anti-cerne Skin Renew
3. Sally Hansen Salon Effects - Real Nail Polish Strips
4. Sally Hansen Hard as Nail Xtrem Wear en Mint Sorbet, Caribbean Coral & Lacey Lilac.
5. Urban Decay Eyeshadow Primer Potion
6. Rimmel London Natural Bronzer

7. Maybelline Fit Me Foundation
8. Des Jeans


xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

Anik a dit…

bon choix
jadore le premier vernis
la bille roulante garnier, je l'ai et je l'aime pas vraiment, j'avais le tube vert avant et j'aimais mieux lui, ça donnait plus un effet frais, appaisant!
bonne journée

Anonyme a dit…

le vernis Caribbean Coral est vraiment beau!! et le fond de teint fit me je l'ai essayer et j'ai vraiment essayer la texture super naturel mais couvrant!

Valérie :) a dit…

J'aime vraiment tout ce que tu as montrer :)

Chloé a dit…

J'ai le fond de teint Fit Me et la poudre et je les adore vraiment tout les deux !! Coup de Coeur pour moi !