lundi 4 avril 2011

Favoris Mars 2011

C'est le temps des favoris du mois de Mars et voici les miens!

Vernis Virtual Violet, Sally Hansen Hard As Nail Xtreme Wear
La couleur est tout simplement "GORGEOUS" ! Même s'il faut 3 couche pour que la couleur soit opaque, ça vaut la peine! La tenue est très bonne aussi :)

Trio NYX dans la couleur Casablanca
Bonne pigmentation et bonne tenue. Je l'adore!

Pinceaux ELF
Eye Shadow Brush - Powder Brush - Blending Eye Brush
Small Angled Brush
Je les aime tout simplement! 

Concealer Fit Me de Maybelline teinte 15
Masque très bien les cernes et tient longtemps.
L'application se fait très bien.

Tampons pour l'acné Oxy 5 Peau sensible
Nettoie bien la peau et réduit l'apparition de boutons. Je vois vraiment une différence.

Ma chanson du mois ; Price Tag - Jessie J & B.o.B
Mon blog du mois ; Siimply Alexx :)

4 commentaires:

Valérie :) a dit…

En fait j'habite a Plessisville :P Toi es-tu de Victo ? :P et si tu veux les ongles ça ne me derange pas de t'en faire si tu en veux :) Vue que je commence je ne charge vraiment pas cher :) Redit le moi si tu en veux ^^

Valérie :) a dit…

ah ouii ? hihi moi ton visage ne me dit rien :O mais je ne viens pas de plessis donc c'est p-t pour ça :P

Anik a dit…

il faut vraiment que je machete ce vernis la, il est trop beau!

Gaby Fauchon a dit…

Je ne crois pas avoir vu ce vernis Sally Hansen chez Wal-Mart, mais il est super beau!