jeudi 14 avril 2011

Mes chiens vont avoir des bébés :)

Globule la maman & Pepsi le papa

9h00 am ; Les contractions ont commencés ce matin (14 avril 2011) vers 5h30 am. Elles sont espacées, mais d'après moi, les bébés sont pour aujourd'hui! J'ai bien hâte de voir ça, ces petits chiens là! Je vous tiens au courant!

UPDATE

4h15 pm ; Les contractions sont de plus en plus rapprochées et Globule a l'air à souffrire à chaque fois qu'elle en a une. Elle se met à trembler et à respirer très fort. Je n'aime pas ça voir mon chien comme ça! Mais tout va bien aller, il faut penser positif et rester calme! Mais c'est dure de rester calme, je suis tellement stressée! Bref! Aussitôt que j'ai des photos, je vous les postes!

8h45 pm ; Le premier bébé est né! Je prends des photos en fin de semaine et je vous montre ça lundi! :)

15 avril

10h00 am ; Hier vers 10h00 pm, Globule avait accoucher de trois beaux petits bébés. Elle a eu le 4e vers 10h15 pm. Ensuite, on l'a fait sortir pour qu'elle aille faire pipi, on croyait donc qu'elle n'en aurait pas d'autre. Mais surprise! Vers 10h50 pm, elle a eu le 5e! Là, on se disait que c'était fini. Mon père est donc allé se couché et moi je suis allée dans la douche. Quand je suis redescendue, il en avait un 6e! Après ça, on se disait que c'était vraiment fini & non! Quand on s'est levés ce matin le 7e était là! Globule est épuisée, présentement elle se repose et ses bébés tètent. Ils sont vraiment beaux! Je suis vraiment fière! Tout s'est bien passé! Moi, je m'attendais à ce que Globule pleure, que j'aille à enlevé la poche du bébé, etc. Mais rien de ça! Globule à tout fait ça comme si c'était sa 10e portée, mais c'était sa 1ere!

J'ai hâte de vous montrer les photos! Lundi :) !
Bonne fin de semaine les filles! Je retourne m'occuper de ma Globule et de ses petits bébés ♥

xoxo JosianneL1507

Voici les photos des 7 petits chiots :)  



9 commentaires:

Anik a dit…

cute, j'aime leur nom ;)

Chloé a dit…

Chanceuse des bébés chiens !!! :D

Gaby Fauchon a dit…

Ooooonh! DES PHOTOOOOOS!!!!

Anonyme a dit…

oooooh c'est cute!!! j'ai hâte de voir les photos des bébés!!!!

augustalolita a dit…

your pups are so adorable <3 cute photo!!!

La Québécoise vaccinée a dit…

Josie chouette, je m'ennuie de toi ... Je suis contente que Globule aie eu des petits bébés, cute ! :) J'ai hâte de les voir, hihi =)

Chloé a dit…

Ohh je suis contente que tout soit aller bien !! J'ai hâte de voir les photos ! :)

MandMBeauty a dit…

Son bein cute ♥♥♥

Sayuri a dit…

Ils sont mimi