mardi 26 avril 2011

Petit Blabla.

Salut les filles! J'espère que vous avez passer un beau congé de Pâques! Pour ma part, oui! :)
Aujourd'hui, je voulais vous montrer une photo de mes ongles que je me suis fait pour Pâques justement. Je me suis inspirée des cocos que je faisais quand j'étais petite.

Désolé pour la qualité de la photo! Je l'ai prise avec mon cellulaire.

Désolé aussi de ne pas avoir été très présente durant la dernière semaine. Mon grand-père avait le cancer du foi et s'est fait opéré jeudi dernier et ça me préoccupait beaucoup. Vendredi j'ai été le visité, il allait bien. Il va s'en remettre :)

Hier, lundi, j'ai aussi été faire du VTT. Ça faisait tellement longtemps! Je suis raqué de partout haha! J'y retourne probablement la fin de semaine prochaine, j'ai hâte! :)

Bref, j'espère que vous avez passer une belle fin de semaine! Je vais essayer de faire deux autres post cette semaine :)

xoxo JosianneL1507


  Aimez-vous mes ongles?
  Qu'avez-vous fait durant votre fin de semaine?
Avez-vous des suggestion d'article pour moi?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey salut! J'aime beaucoup cette manucure mais qu'elle est ton vernis de base? Et comment t'a réalisé çà?

Valérie :) a dit…

C'est cute tes ongles :) hihi

ModeByEmy a dit…

C'est trop mignon =)
Dis moi, tu vas refaire des vlogs? =) je les regardais ^^

Puis si ça te dit j'ai mis un nouvel article ^^

Anonyme a dit…

AAAAAH ok...
Merci
Bise:)

My Daily Likes a dit…

Toi aussi c'est joli :)
& les vernis c'est au Korvette.. je sais pas si il y en a un près de chez toi !? Si tu en trouves ça serait cool que tu nous montre tes couleurs :D
Bizouxx