lundi 18 avril 2011

Mes derniers achats.

Comme à chaque semaine, j'ai été au Walmart :) Voici ce que je me suis procurer!

1. Chocolat Hello Kitty, 7$ en rabais
J'aime Hello Kitty ♥ C'est presque une obsession! 

2. Montagne Jeunesse Masque pour le visage au chocolat blanc
J'ai hâte de l'essayer! J'adore le chocolat blanc, j'ai hâte de voir les effets du masque :)


3. Montagne Jeunesse masque pour le visage au concombre
Antistress! C'est ça qui m'a séduite! Et l'odeur du cocombre, j'adore ça! Je sens que je vais adorer ce masque! Je vous en reparle!

4. NYC Smooth Skin Bronzing Face Powder dans la couleur Sunny
J'en avais besoin et il en restait seulement 3 :)

5. Bodycology Gel douche & bain moussant Concombre & Melon
Si je pouvais choisir une seule odeur, c'est celle là que je choisirais! Concombre et melon. Ça sent tellement juste trop bon haha!

J'ai aussi été au Ardène car mon frère voulait se faire percer l'oreille. J'en ai donc profiter pour m'acheter 2 vernis. Un rose nude pâle et un argenté. (photo à venir)

& comme dernier achat, le plus important, mon cellulaire :D ♥ Je l'ai acheter chez Koodo. Dans le fond j'ai juste changer de téléphone!
I LOVE ITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!! :D

Mon amoureux aussi a changé de cellulaire. Lui il est avec Télus & avait un BlackBerry. Comme avec tout les BB, il avait du trouble avec. Il voulait donc changé. Il hésitait entre un autre BB ou celui qu'il a pris. Mais quand la fille lui a fait essayer le BB il lui a boggué dans les mains, ça l'a confirmer son choix ; le LG Shine Google. Il est vraiment beauuuuu! 

Alors voilà pour mes derniers achats :) J'espère que vous avez aimer!

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Ahhh il me faut vraiment ce bronzer de NYC! J'ai entendu dire qu'il allait être discontinué?

Valérie :) a dit…

Merci de ton avis :D