lundi 11 avril 2011

Mes derniers achats.

En fin de semaine, j'ai vendu mon Nintedo DS, donc je me suis fait des sous en surplus. Donc je me suis dit pourquoi pas aller m'acheter des cosmétiques! En fait, je me suis acheter plusieurs vernis à ongles et des Lipsmakers.

1. Lip Smacker® Originals 8 Piece Party Pack
Il était en spécial au Walmart, j'en ai donc eu 8 pour 7$ :)

2. O.P.I. Shatter
Je le voulais tellement! Je l'ai payé 9,95$ à la boutique du cheveux à Victoriaville.

3. Wet'n'Wild FastDry dans la couleur Grey's Anatomy
Je l'avais dans ma Wishlist & j'ai été me le chercher :) Je l'adore! 2,87$ je crois au Walmart :)

4. Wet'n'Wild WildShine dans les couleurs Sunny Side Up (#405) & Night Prowl (#467)
Juste parce que je voulais un orange et que je voulais pas payé trop cher ; 1,57$ je crois!

C'est un noir avec des brillants roses-mauves. C'est une couleur coup de coeur! J'ai hâte de l'essayer!

5. Sally Hansen Hard as Nail Xtrem Wear dans les couleurs Mint Sorbet, Mellow Yellow, Lacey Lilac & Caribbean Coral.
J'aime la couleur, ça fait printemps je trouve :) 2,47$ chacun au Walmart.

Je voulais un jaune pour completé ma collection pour avoir toute les couleurs de l'arc-en-ciel :)

Encore une couleur pour le printemps! Elle est tellement belle!

Une couleur magnifique. Un très beau corail! 

Voilà mes achats de la fin de semaine!

xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

ModeByEmy a dit…

Sympa tes achats =)
Moi aussi je veux le OPI mais il est indisponible! J'ai vu qu'en mai une collection de shatter aller sortir! Je l'attends avec impatience ^^

Si ça te dit y a un nouvel article =)

Gaby Fauchon a dit…

Oh wow, les vernis sont trop beaux, surtout Night Prowl et Mint Sorbet!

Chloé a dit…

Wow tous les vernis sont vraiment beaux !!

smake-up a dit…

WOW j'ai aime vraiment tous en particulier le wetnwild mauve avec des brillants ! :)