lundi 28 mars 2011

Tag 7 choses sur moi

Coucou! Désolé de ne pas avoir fait d'articles depuis quelques jours! Aujourd'hui je vous reviens avec un Tag. J'ai taggé par Debi :)

Le but du Tag est de dire 7 choses sur moi, alors voilà, c'est parti!

1. Je ne peux pas vivre sans musique & Internet.
2. Je ne veux pas d'enfants.
3. Je DÉTESTE l'hiver.
4. Je n'aime pas le goût de la bière et du vin.
5. Je ne suis jamais sorti du Québec.
6. J'adore les animaux, mais je n'aime pas les insectes.
7. J'aime jouer dans la "bouette", je n'ai pas peur de me salir!

Je tag donc J0waaPerr-fect, Siimply-Alexx  & bien sûre toutes celles qui désirent le faire :)

xoxo JosianneL1507

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool que tu l'ai fais :)
Bise

Chloé a dit…

Moi aussi je n'aime pas l'hiver et je déteste la bière et le vin !! :P

Meliiee a dit…

Merci de m'Avoir taggué! Je vaie p-e le faire sous forme de video si j'ai le tempps bye :)

perr-fect.sky

Anonyme a dit…

:O JE CROYAIS ÊTRE LA SEULE À NE PAS AIMER LA BIÈRE ET LE VIN! mondieu, je me sens tellement moins seule au monde : ) j'vais faire ton tag, promis :D ! merci d'avoir pensé à moi hihihi : )

Valérie :) a dit…

oui je vais à poly :P