mardi 1 mars 2011

Revue savon Délice des anges

J'adore ce savon simplement à cause de l'odeur! Il sent tellement bon! Il me rappelle un peu le punch aux fruits. Quand je prends ma douche, c'est une petit plaisir d'utiliser ce savon, comme le nom le dit ; c'est un délice! En plus sur le dessus il y a des petites paillettes dorées, c'est cute! Je n'ai pas vraiment remarqué si elles restaient sur le corps, mais ça rend le savon plus beau!
Délice des anges ne rend pas ma peau sèche, mais ne l'hydrate pas non plus. C'est malheureusement une édition limité de Noël, donc on ne peut pas s'en procurer à l'année!

Voilà, j'espère que vous avez apprécié!

xoxo JosianneL1507

1 commentaire:

Gaby Fauchon a dit…

Ooooh j'ai acheté ce savon lors du spécial deux pour un à Noël et wow! Je pense que celui-là et The Godmother sont mes préférés! Sans parler de Honey I Washed The Kids (=