mercredi 2 mars 2011

Favoris Février 2011

Aujour'hui, j'ai décidé de vous faire un article "Favoris du mois" :) J'espère que vous allez apprécier!

Premièrement du côté maquillage, j'ai beaucoup utiliser mon duo Yves Rocher dans la couleur Tournesol & Canelle. Les ombres à paupières ont une très bonne pigmentation et tiennent très bien, pas besoin de base! Parfait pour un maquillage vite fait et naturel!



Pour continuer dans le maquillage pour les yeux, j'ai aimer le mascara volume déployé toujours de Yves Rocher. Par contre je ne l'utilisais pas seul. Je mettais le mascara de ELF à 1$ en dessous. Ça faisait des beaux et longs cils! Même si les miens sont déjà très longs!




Passons maintenant aux produits pour les ongles, j'ai toujours appliquer la base anti-casse, encore de Yves Rocher, et elle marche vraiment! J'ai aussi adorer le vernis Sally Hansen Hard as nails Xtreme wear dans la couleur Blue it.

Maintenant, les produits pour le corps, mon savon favoris est Délice des anges! Je l'ai adoré! J'ai bien aimé la lotion pour le corps de Ardène Beauty Sugar Fantasy. Elle sent tellement bon aussi! Ça sent un peu la barbe à papa! 

Pour que ma maison sente bon, j'ai beaucoup utilisé les chandelles de Bath & Body Works. Ma préférée, celle que j'ai brûlée le plus, est Vanilla Bean Noël. Elle sent trop bon! Ça sent le yogourt à la vanille, miam! 


Pour terminer en beauté voici ma chanson & mon blog du mois! Ma chanson est S&M de Rihanna. Pour mon blog, c'est Alex-Fashion-Beauty :) 

Sur ce bonne fin de journée!

xoxo JosianneL1507

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais essayé le maquillage d'Yves Rocher :O si j'me fie à tes favoris du mois, j'devrais peut-être m'y mettre hihihi!

Anonyme a dit…

merci pour ton commentaire!! j'ai hate de te faire des ongles hihi!!! :)

Hypnotiz3m3 a dit…

Très beau blog =) j'aime bien tes favoris du mois !!!!


Nath
(http://behappybeyou.canalblog.com/)

TrendsCl0thes a dit…

j'AIME BIEN TON BLOG :p

www.trendscl0thes.skyrock.com !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog je viens juste de le découvrir! Mon blog est aussi à base de beauté viens y jeter un coup d'oueil si tu veux!