mardi 22 mars 2011

Dernier achats

En fin de semaine, j'ai été au Walmart et au Brunet et j'ai acheter 2 vernis à ongles, et un trio d'ombres à paupières. Je voulais vous les montrer vu que ça fait un petit bout que je n'ai pas fait d'article!

Le premier vernis à ongles que j'ai acheter est Green With Envy de Sally Hansen.
Je me cherchais un vert et comme les Hard as Nails étaient 1,97$ cette semaine au WM, j'en ai profiter! C'est un vert pomme qui fait très printanier! Je l'adore!

Le deuxième vernis est Virtual Violet toujours de Sally Hansen.



J'adoreeeeeeeeeeeeeee cette couleur! C'est un lavande avec des reflets bleu ciel. Je suis tomber en amour avec! J'ai bien hâte de le mettre sur mes ongles!

Finalement, au Brunet, mon papa m'a acheter un trio d'ombres à paupières NYX dans la couleur Casanblanca.


J'ai fait un look avec hier et c'était très beau. Bonne pigmentation et les fards ne sont pas trop poudreux! Ils sont mats.

Voilà mes derniers achats Makeup!
Bonne fin de journée :)

xoxo JosianneL1507

6 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Le vernis vert pomme est super beau! Tu viens de me faire penser que j'étais chez Wal-Mart exprès pour un vernis de cette marque là, en blanc! J'ai oublié! Ayoye ahah

Chloé a dit…

Le vernis Mauve est vraiment trop beau !!! :)

Anonyme a dit…

Coucou! Je voulais te prévenir que je venais de te taguer alors... Si tu as le temps post ton tag et viens donc voir mon denrier post ou ton nom est affichée!

Hypnotiz3m3 a dit…

Super beau le vernis vert pomme =)

http://www.behappynbeyou.blogspot.com/

Anik a dit…

jadore le vernis mauve, je le met sur ma wishlist :)

MaNAa a dit…

wahou extra ces vernis ;)