vendredi 20 mai 2011

TAG: My Perfect Imperfections

J'ai été taguée par Valérie :) Je dois donc dire 3 choses que j'aime de moi et 3 choses que je n'aime pas de moi.

3 choses que j'aime de moi:
Mes yeux; j'aime la couleur de mes yeux (presque noire), j'ai de très long cils.
Mes lèvres; j'aime la forme de mes lèvres, elles sont ni trop petites, ni trop grosses.
Mes ongles; depuis que je m'en occupe, ils sont devenus solides et ne se dédoublent plus

3 choses que je n'aime pas de moi:
La forme de mon corps; j'ai quelques livres en trop, mais j'ai aussi de gros os. C'est génétique. (Du côté de ma mère les hommes sont tous des hommes de 6pi et +, 300 livres, vous voyez le genre?!) Et je suis en forme de "poire".
Mes orteils; elles sont longues et croches, je les trouve laides!
Mes dents; elles sont un peu croches, mais pas assez pour avoir des broches, le dentiste a jamais voulu que j'en aille.

Je tag toutes celles qui désirent le faire :)

xoxo JosianneL1507

3 commentaires:

Unknown a dit…

i completely know what you mean, but it's nice to know that we're all perfect in our own way!

following you now :)

puzzlebeauty a dit…

bonjour je viens de decouvrir ton blog je le trouve tres sympas ;)

Siimply Alexx a dit…

qu'est-ce que tu fais pour t'occuper de tes ongles?? les miens m'énaaaarvent.