mardi 17 mai 2011

TAG Tout savoir sur mes ongles

Comme mon coin makeup n'est pas encore tout à fait fini, j'ai décidé de vous faire un tag en attendant :) J'espère que vous allez aimer!

1.As-tu les ongles courts ou longs? Moyens? Mais moi je les trouve quand même longs parce qu'avant je rongeais les ongles.
2.Te ronges-tu les ongles? Plus maintenant et j'en suis fière :)
3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds? Les mains. Mais c'est surtout parce que sur les pieds on le voit pas vraiment.
4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis? Dessins au vernis, même si je suis vraiment nulle pour en faire!
5.Tu es plutôt vernis ou French manucure? Vernis! Mais je trouve ça vraiment beau une manicure française!
6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués? Je dirais les deux, mais les vernis pailletés c'est une sale job à enlever et je déteste ça. En même temps, c'est tellement beau! Faut souffrir pour être belle à ce qu'on dit!
7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres? Flashy :)
8.Sais-tu faire la French manucure? Haha, pas du tout!
9.Quels vernis utilises-tu pour faire la French manucure? Aucun, j'en fait pas!
10.Quel est ton top coat? J'en ai pas vraiment. Celui que j'ai je le déteste, donc j'en mets pas!
11.Possèdes-tu des vernis spécial nail art? Le Shatter ça compte tu? Sinon j'en ai pas, mais j'en veux!
12.Que penses-tu des vernis OPI? J'ai seulement le Shatter, mais j'aimerais en avoir d'autre. Je trouve par contre qu'ils sont chers :S
13.Quelle est ta marque de vernis préférée? Je dirais Sally Hansen, car c'est ceux que j'ai le plus!
14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée? Humm.. Je dirais toutes les couleurs fluos.
15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout? Un rose pâle :)
16.Que penses-tu des vernis noirs? Je crois que pour mettre en dessous d'un vernis pas très opaque ça peut vraiment donné un bel effet :)
17.Quelle couleur de vernis détestes-tu? Le brun chocolat (pour ne pas dire autre chose)? Sur moi je déteste!
18.Quelle couleur préfères-tu porter sur les mains? Et sur les pieds? Sur les mains: Toutes les couleurs :) Et sur les pieds aussi! J'ai pas de préférence!
19.Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout, mais que tu n'as pas encore? Le Silver Shatter d'OPI.
20.Quel vernis portes-tu en ce moment? Sally Hansen Hard as Nail Xtrem Wear Lacey Lilac + Virtual Violet
21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes? Environ une trentaine! Et j'en entend d'autre d'ici la semaine prochaine :)
22.Quel vernis nous conseillerais tu? Tout ceux de la collection Sally Hansen Hard as Nail Xtrem Wear :)
23.Es tu une accroc aux vernis? Mon chum dirait surement que oui, mais moi je dis que non! Haha!

Je tag toutes celles qui désirent le faire :)

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super amusant:)
Gros bisous:)

Valérie :) a dit…

vraiment intéressant comme tag :) Je vais surement le faire bientôt!