mardi 21 juin 2011

Petite pause?

Salut les filles!
Aujourd'hui je vous écrit ce post pour vous dire que dans les semaines à venir je ne serai pas aussi souvent sur blogger. En plus des bugs de blogger, mon amoureux a plusieurs congés notamment celui de la St-Jean-Baptiste et celui de la fête du Canada. Il fait beau dehors, donc on en profite! J'ai aussi adopter l'un des bébés chiots à Globule. Celles qui me suivent sur Twitter, vous le savez déjà :) Je dois donc dompter ce petit tannant pour ne plus ramasser ses besoins dans la maison! C'est presque aussi pire qu'un enfant haha!
Je vais essayer de poster au moins un article par semaine, mais je ne promets rien! J'espère que vous comprendrez, ma piscine est tellement attirante! haha!

Sur ce je vous laisse avec des photos de mon nouveau bébé!
Bonne fin de journée, on se revoit bientôt!

xoxo JosianneL1507



4 commentaires:

MelllBeauty a dit…

Ton chienn est magnifiquee :)

smake-up a dit…

Ton chien est vraiment trop cute:) !
et merci pour le commentaire de la palette elf très apprécié :)

Anonyme a dit…

Trop mignon ton petit chien :D

Valérie :) a dit…

trop cute :)