mercredi 8 juin 2011

Mes vernis de l'été

Comme plusieurs bloggeuses et youtubeuse, voici mes vernis de l'été 2011.
Cet été la tendance est beaucoup aux vernis couleur corail et les couleurs pastelles. J'ai divisé mes vernis préférés en 3 catégories: les corails, les bleus et les "spéciaux" :)


Les Corails
De gauche à droite: L.A. Girls Matte en Matte Coral, Sally Hansen Xtreme Wear en Caribbean Coral,
Revlon Nail Enamel en Butterfly.
Matte Coral: Un rose un peu orangé mat. L'application est spéciale, mais j'adore l'effet mat que ça donne.
Caribbean Coral: Il est presque la même couleur que Matte Coral, mais en fini normal. J'adore la couleur. Quand je mets ce vernis je suis toujours en train de regarder mes ongles haha!
Butterfly: Celui-ci est plus orange que rose. Mais je trouve la couleur sublime. Très estivale!

Les Bleus
G à D: Sally Hansen Xtreme Wear en Mint Sorbet, Revlon Nail Enamel en Waterfall,
Sally Hansen Xtreme Wear en Blizzard Blue, Sally Hansen Xtreme Wear en Virtual Violet.
Mint Sorbet: Un très beau vert très pâle. Ce vernis fait paraître les mains plus bronzé car il est pâle, je l'adore!
Waterfall: Un de mes nouvels amour! Un bleu poudre avec des petites pailletes argenté. L'effet est sublime!
Blizzard Blue: Un bleu un peu turquoise avec des sous tons bleu poudre. Au soleil il est encore plus beau! Parfait pour une journée à la piscine! La couleur me rappelle tellement la couleur d'un océan!
Virtual Violet: Un très joli violet avec des reflets bleus. Les reflets bleus sont de la même couleur que Blizzard Blue. Au soleil c'est sublime, les reflets sont encore plus frappants!

Les Spéciaux
G à D: OPI Black Shatter, OPI Silver Shatter.
Black et Silver Shatter: Surement une des plus grosse tendance cette été, c'est évidemment les vernis qui craquent. Personnellement, j'adore l'effet. C'est facile à appliquer et en plus si tu "gâches" ton vernis, tu mets ça par dessus et le tout est caché! :) J'adore!

Et vous c'est quoi vos vernis de l'été?

xoxo JosianneL1507

7 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

J'aime bien les corails! Et sur la photo, Waterfall ressemble beaucoup à Minted (qui ressemble beaucoup à Mint Sorbet ahah)

Josianne a dit…

Waterfall est beaucoup plus bleu et Mint Sorbet est plus vert, mais j'avoue que ça reste des couleurs un peu similaire :)

Anonyme a dit…

j'ai bien hâte d'essayer un vernis mat ! mon prochain achat :)

Valérie :) a dit…

J'adore les genre de corail ♥

poirebellehelene a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup le Black Shatter et comme mes vernis s'abîment vite, une couche de shatter et hop! Me revoilà tranquille pour une semaine! Sinon, en ce moment je porte beaucoup le Tangerine Fatale qui pour moi est LE vernis de l'été!
Bises

Anonyme a dit…

Le REVLON est magnifique!!!!!!
Bise

Anonyme a dit…

excellent article. But I need more written