mardi 7 juin 2011

Je test: Nizoral

Salut les filles!
Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenté un produit que j'ai commencé à tester hier. Le produit est question est Nizoral, un shampoing qui supprime le champignon qui peut causer les pellicules et la séborrhée. La séborrhée est ce qui cause les cheveux gras, ce que j'ai tendance à faire si je ne lave pas mes cheveux à tout les soirs.


J'ai commencé à l'utiliser hier et c'est un traitement de plusieurs semaines. Les 2 à 4 premières semaines, il faut l'utiliser 2 fois par semaine. Après, il faut l'utiliser 1 fois par semaine ou 1 fois par 2 semaines. Comme j'ai les cheveux à tendance très grasse et à faire des pellicules, je vais l'utiliser à son maximum soit 2 fois/semaine pendant 4 semaines et 1fois/semaine après jusqu'à ce que la bouteille soit vide.
Pour le prix maintenant, je l'ai acheté au Pharmaprix au coût de 14,99$ les 120 ml. La bouteille de 60ml (celle de l'image) coûtait 8,99$. Je trouve ça un peu dispendieux, mais c'est un shampoing médicamenté et très efficace (à ce que ma mère m'a dit, puisqu'elle c'est ça qu'elle a pris pour ne plus avoir les cheveux gras et pour ne plus avoir de pellicules).

Je vous reviendrai donc dans environ 3 semaines (ou avant) pour vous dire si je vois des changement.

Bonne fin de journée girls!

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Valérie :) a dit…

Moi je trouve que c'est vraiment pas cher pour un shampoing :O !

Josianne a dit…

Pas si cher, mais c'est un mini bouteille je trouve! Tsé les Biolages à 35$ pour les deux grosse bouteilles, moi c'est 15$ pour une petit bouteille! C'est plus petits que ceux de Herbal Essence!