lundi 13 juin 2011

Mes derniers achats.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article d'achats et je dois dire que ça me manque! En fin de semaine j'ai acheté quelque petites choses que je voulais depuis un moment. Voici donc mes derniers achats!

1. Sally Hansen - InstaDri Anti-Chip Top Coat
Je n'avais pas encore de vrai bon top coat et j'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci. J'ai donc décidé de me l'acheté. En plus il était en spécial à 5,67$ je crois au lieu de 7$ et quelques poussières.

2. Nutra Nail - Nail Hardener avec thé vert
Depuis le temps que ma grand-mère me vente les bienfaits du thé vert! Comme mon vernis durcisseur de Yves Rocher est presque terminer, presque tout sécher, s'étend mal et le pinceau est décollé du bouchon, je voulais un nouveau durcisseur. Pour un peu plus de 4$ celui là, semble très bien. Dans quelques semaine je ferai probablement une comparaison avec celui de Yves Rocher, ça reste à voir :)

3. Trim - Bloc à polir 4 faces
J'ai les ongles énormément striés et avec des petites encavures. J'ai pris les 4 côtés du bloc comme il l'indiquait sur le carton et les résultat est surprenant! C'est sure que mes ongles ne sont pas parfaits à 100%, mais ils sont beaucoup plus beaux!

4. Organix - Nutritional Baies d'açaï et avocat Shampoing &
5. Organix - Rejuvenating Fleurs de cerisier et Ginseng Revitalisant


Comme j'ai commencé le traitement Nizoral, je voulais un bon shampoing et un bon revitalisant qui ne me ferais pas trop les cheveux gras. J'ai entendu de bon commentaire à propos de cette marque et j'ai décidé de tenter le coup. Ils sont abordables et ils sentent merveilleusement bons! En plus celui-ci résuit les frisottis, parfait pour moi!

Voilà pour mes achats de la fin de semaine! :)
Bonne semaine!

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

J'ai acheté le InstaDri Anti-Chip Top Coat récemment aussi mais je ne suis pas sûre que je l'aime, il n tient absolument 10 jours sur moi en tout cas x=

J'adore ça les blocs à polir, c'est magique!

MandMBeauty a dit…

J'adore vraiment de top coat de Sally hansen mais il ne tient pas 10 jours 5-6 ok mais pas 10 :)