mardi 5 juillet 2011

Tag: As-tu...?

J'ai été taguer par Hyptotiz3m3, Merci :D
 
1) As-tu des tatouages et/ou piercings? Si oui combien, quoi et où?
J'ai un début de tatouage, je veux donc le terminer et m'en faire faire d'autres. J'ai les oreilles percées, un piercing au tragus et un au labret décalé gauche. J'en veux d'autres aussi, c'est comme une drogue pour moi!

2) As-tu des animaux de compagnie? Si oui combien et lesquels? Si tu n'en as pas aimerais-tu en avoir?
J'ai 3 chiens, un carlin Pepsi, un shar-pei Cathou et un boston terrier x carlin Patoff. J'ai aussi des poissons dont 2 requins chéputropquoi et un bêta. J'aimerais avoir une tortue!

3) As-tu peur des araignées?
C'pas parce que je cris ARKKKK! quand j'en voie une que j'ai peur non? haha!

4) As-tu peur dans les manèges à frissons?
Oui, pis j'aime pas ça, faque j'en fais pas!

5) As-tu une peluche pour dormir à tes côtés?
Je crois que mon lit est déjà assez rempli comme ça avec mon chum, moi et mes trois chiens!

6) As-tu une activité ou un loisir? Si oui le/lequel? Aimerais-tu en pratiquer un/une?
Je fais mon blog :) J'adore me promener en voiture :)

7) As-tu déjà osé dire à quelqu'un qu'il puait de la gueule?
Oui! haha!

8) As-tu déjà roté en public?
Oui.
 
9) As-tu déjà séché les cours?
Ouais! Délinquante que je suis!

10) As-tu déjà fait don d'un organe? Le ferais-tu?
Non, mais j'ai signé ma carte soleil.

11) As-tu déjà sauvé quelqu'un?
À part le mannequin dans mon cours de RCR non! haha!

12) As-tu déjà gagné de l'argent à un jeu de chance?
Ouais, mais seulement des petits montant. Le plus gros j'ai gagner c'est 20$.

13) As-tu déjà eu envie de changer de sexe?
Oui, juste pour voir l'effet que ça fait être un homme!

14) As-tu envie de taguer une ou plusieurs personne? Si oui lesquelles?
Oui: Élodie et Mélissa :)

xoxo JosianneL1507

3 commentaires:

Hypnotiz3m3 a dit…

Merci d'avoir fait Le tag =)

Gaby Fauchon a dit…

" As-tu déjà roté en public?" AHAHAHAH J'ai bien ri (:

smake-up a dit…

En faite à mon tragus c'est un faux diamant (: ! mais c'est vrai que sur la photo on dirais une perle blanche :s Ça fait un mois que je l'ai et il est encore un peu sensible parfois. Qu'est-ce que tu as comme boucle d'oreille au tragus ?