mardi 12 juillet 2011

Je test: Nizoral

Ça fait maintenant 5 semaines que j'utilise Nizoral. J'ai suivi ce qui était écrit sur l'emballage, c'est-à-dire que j'ai débuter par faire le traitement 2 fois par semaine pendant 3 semaines. Ensuite, j'ai commencer à espacer les shampoing. Je lave mes cheveux au 2 jours, donc j’alterne mon shampoing normal et Nizoral et parfois je fais 2 fois mon shampoing normal avant de prendre Nizoral. Je vois les effets, c'est magique! Je n'ai plus de pellicules du tout et mes cheveux sont de moins en moins gras. Je pourrais les laver au 3 jours. Donc, si vous avez les cheveux gras et/ou des pellicules, je vous conseille ce traitement à 105%! :)

Sur ce, bonne fin de journée les filles :)

xoxo JosianneL1507

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cet article est bourré de fautes d'orthographe!

Josianne a dit…

@Anonyme: Ton commentaire est bourré de fautes d'orthographes. Au lieu de laisser des commentaires déplaisants, non-constructifs, anonymes, tu devrais plutôt ne pas en écrire. Assume ce que tu dis et écris ton nom ou écris en pas du tout.