lundi 11 juillet 2011

Achats + Les choses à venir

Coucou les filles :) Aujourd'hui je vais vous montrez mes achats des deux dernières semaines. Mais tout d'abord je vais vous dire un peu ce qui s'en vient pour mon blog. Je vais faire un giveaway quand j'aurai 40 abonnés, mais si je l'atteint cette semaine, je ne commencerai pas le concours avant lundi le 18 juillet. Ensuite, cette semaine, je ne serai pas tellement présente sur la blogosphère parce que mon arrière grand-mère est décédée la semaine dernière et vous devez donc comprendre que je vais aux funérailles et tout le tralala. Aussi, je travaille sur un superbe projet avec Valyevbvf (@valyevbvf) & NeverKissWithoutLipstick (@ELOO_B). On vous en reparlera quand il en sera le temps :) Comme post, j'avais penser vous montrer ma petite collection de vernis à ongles et mes cadeaux de fêtes. Je verrai la semaine prochaine! Bref, passons à mes achats des deux dernières semaines.

Voici ce que j'ai acheté en général. Il manque quelques petites choses. Je vais les mettre plus bas! Les deux vestes sont pour mon amoureux (mais j'adore mettre ses coton ouatés). Il les a payés 5$ chacun au lieu de 19,99$ chaque au Stiches. Vraiment pas cher!

Gommage pour le corps au pamplemousse JOE fresh (disponible chez Maxi, Loblaws, Provigo et Maxi&cie). Il exfolie très bien, il sent bon et ne goûte pas mauvais contrairement à la plupart des savons! Pour 3$ (en rabais, 5$ à prix régulier), ça vaut la peine. En plus c'est un gros tube. :)

Des étampes pour nail art. Comme je suis nul pour dessiner de petites fleurs sur mes ongles ou des motifs, je me suis acheté ses petites étampes. 1$ chaque paquet.

Garnier Fructis Double soins, démêlant sans rinçage. J'ai entendu de très bons commentaires par rapport à ce produit, mais ;e rose (celui pour cheveux colorés). Comme je n'ai pas les cheveux colorés, j'ai décidé de prendre celui pour cheveux secs ou abimés. J'ai bien hâte de le tester :) Je l'ai payé 3,87$ au Maxi.

Mon nouveau portefeuille, je l'ai payé 5$, une aubaine! Je l'adore! Je me suis aussi procuré deux vernis Nicole by OPI, Enchantress & You're an angel. Je les ai payés 4,99$ chacun à moitié prix au Maxi dans un panier de liquidation. Pas cher, pas cher! :) Ils sont vraiment joli. Enchateress est un rose pâle avec des reflets bleus et You're an angel est un rose Barbie avec des micro-paillettes dorées rosées

Je me suis procuré aussi le trio Marcher sur des œufs de Wet'n'Wild. Il est presque identiques à Bon comme du bonbon, mais les ombres sont plus hérissée. Bref, je l'adore!

Je me suis acheté au dollarama deux Softlips biologiques. Celui au baies d'açaï et l'autre à la pommegrenade. (pas d'images, désolé!)

Donc voilà pour mes achats! Oubliez pas que pour mon giveaway je dois avoir 40 abonnés ;)
Bonne fin de journée le filles :)

xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle palette:)
Je suis déjà abonée, au faite, as-tu une chaine youtube??:)
debi

Gaby Fauchon a dit…

Je suis désolée pour ton arrière grand-mère ):

T'es chanceuse que ton chum se laisse traîner au Stitches, le mien est tellement plate, ça lui prend toujours du linge de chez Zara et des vêtements de marque... c'est à peine s'il me suit chez Winners! Pourtant y'a toujours du super beau linge pas cher chez Stitches! Ah les hommes...

La palette Walking on Eggshells a l'air trop belle, as-tu vu la nouvelle de la nouvelle collection, c'est des teintes dorées? Elle est trooooop belle mais bien sûr, on ne risque pas de l'avoir ici au Québec...

Josianne a dit…

@Gaby Merci <3

Avant mon chum était pareil! Mais maintenant qu'il sait qui peu avoir du beau linge sans payer une fortune, ben il me laisse l'amener dans le magasin avec des rabais et j'ai même réussi à l'amener dans une friperie une fois! J'étais vraiment fière haha! & oui, ahhh les hommes! haha :)

J'adore les couleurs de ma palette, pis en plus les fards tiennent vraiment bien sur ma paupière! J'ai pas vu la palette que tu parles? Mais à mon Walmart (le même qu'AlexFB), y'a presque rien, donc je suis sure que je ne verrai jamais cette palette! À moins que j'aille à Drummondville ou Québec!

folies cosmetics a dit…

he viens de m'inscrire et je suis la 40eme donc youpi un nouveau concours!!!