samedi 9 juillet 2011

Giveaway? + NOTD

Coucou les filles :) Aujourd'hui petit post rapido-presto pour vous proposez quelque chose! Bientôt, j'atteindrai les 40 abonnés sur mon blog et je ferais un Giveaway pour vous remercier de me suivre. Aussi pour souligner ma fête qui est vendredi qui s'en vient. Vous en pensez quoi? Est-ce que vous participeriez? Parce que je trouverais vraiment dommage que personne ne participe. C'est sure que le prix ne sera pas une grosse affaire, mais j'ai trouver quelques petites choses que j'aime et que je peux me procurer sans difficulté. Le prix aurait une valeur d'environ 30$, ce qui est très bien à mon avis. Dites-moi ce que vous en pensez :) & si vous voulez ce concours, faites en sorte que j'aie 40 abonnés ;)

Je vous laisse maintenant sur mes ongles que je me suis fait jeudi! Des petites tranches de melon d'eau peintes sur chacun de mes ongles :)

xoxo JosianneL1507


5 commentaires:

Lucie a dit…

Très bonne idée ce give away ! Si la condition pour y participer est de faire un article sur son blog ou de transmettre l'info sur facebook ou autre, ca peut ramener beaucoup de participantes et de visiteurs sur la blog !

J'aime beaucoup ce vernis très frais :)

Bonne soirée

ModeByEmy a dit…

j'adore tes ongles =D

Je trouve que le giveaways est une bonne idée =) mais je vis trop loin pour y participer! =/

Hypnotiz3m3 a dit…

Super !! =)

Myb a dit…

Ouii bonne idée!! Et pour tes ongles jtai deja dit que c'etais pomal beau :) :P

Anonyme a dit…

trop mignon tes ongles :) moi je vais y participer c'est sur et encore félicitation pour tes abonnées ton blog est super:)