mardi 19 juillet 2011

Achats + Cadeaux + Blabla

Coucou les filles! Aujourd'hui, je vous présente des petits achats que j'ai fait et mes cadeaux que j'ai reçu jusqu'à présent. Je ne les ai pas tous reçu, car on va fêter ma fête quand mon parrain va descendre (il habite à Laval). Donc les cadeaux que j'ai reçu sont ceux de ma mère et mon chum. Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout pour venter que je fais ça, c'est seulement pour que vous puissiez voir ce que j'ai reçu. :) Bon commençons!

Tout d'abord, les rouges à lèvres normal de Rimmel (pas ceux dans l'emballage mauve, les autres) et les vernis à ongles Lasting Finish Pro était à 3,50$. Donc je me suis procurer 1 rouge à lèvres et 1 vernis à ongles. Je me suis acheter le fameux Airy Fairy. Il est magnifique! J'ai bien hâte de le porter! :)
Pour le vernis à ongles, j'ai choisi Electric Pink, un superbe fushia avec des reflets bleutés. J'ai hésité entre lui et Steel Grey, mais je trouve que Steel Grey fait plus hivernal, je me suis dit que j'aurais d'autre occasion de me le procurer!
Voilà pour mes achats. Maintenant mes cadeaux! Ma mère m'a acheté 2 vernis à ongles Sally Hansen Xtreme Wear. Elle m'a aussi acheté un kit de pierres pour mettre sur les ongles de la marque Personnelle (la marque du Jean Coutu). Elle m'a aussi acheté 1 vernis NutriNail avec des fibres de Kevlar (matériel utilisé pour les gilets pare-balles) pour faire durcir les ongles. Elle avait mis le tout dans deux sacs pour voyager. Un en soie chinoise et un plus gros bleu poudre métallique. Elle m'a aussi fait cadeau d'un magnifique bouquet de fleurs. Dans le bouquet il y a un oiseau du paradis, un rose orangée et des marguerites lilas rosé.
Pour ce qui est de mon chum, il m'a acheté le fer à friser Youcurl de Connair. J'étais troooop contente, ça faisait des mois que je le voulais!!
Maintenant pour ce qui est de mon giveaway, je vous promets d'en faire un, mais comme les vacances de la construction sont les deux prochaines semaines, je ne serai pas sur l'ordi. Je vais le faire en revenant des vacances. Promis que je le fais :) Pour ce qui est de cette semaine, je crois mettre en ligne un autre article, sois ma collection de vernis ou bien une revue sur ma commande Yves Rocher que je devrais recevoir demain ou jeudi! :) Bon sur ce, je vous souhaite une très belle fin de journée! :)

xoxo JosianneL1507

5 commentaires:

Beauté Score ™ by Nadine a dit…

bel article et revue. Salutations de Paris / FRANCE

Myb a dit…

:) Chanceuse!! Je t'ai donner le gout avec mon durcisseur et mon airy fairy hein! :P J'espere que tu va l'aimer autant que moi :) <3

Gaby Fauchon a dit…

J'ai pensé m'acheter Airy Fairy quand je l'ai vu en spécial chez Wal-Mart mais j'hésite, j'ai peur qu'il fasse trop foncé sur mon teint pâle... hmm...

smake-up a dit…

Je vais faire mon giveaway en revenant des vacances de la construction (:

Anonyme a dit…

j'avais penser au airy fairy aussi pour les nudes! mais j'avais déjà une méga liste haha je me suis abstenue :P