mercredi 9 février 2011

Tag 30 questions

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tag 30 questions que quelques youtubeuse ont fait à fin de mieux me connaître! J'espère que vous allez apprécier! 


1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quittez votre maison? Mon cellulaire, mon iPod & mon ordi.
2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ? Oui, je le veux! (haha!)
3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ? Je boude facilement, mais je suis rarement très en colère.
4. Est-ce que tu as une phobie ? J'ai peur de la mort. Ça m'effraie de pas savoir ce qu'il y a après.
5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ? Oui, j'avais 3 ans. Je fais une crise d'asthme et je n'avais plus d'air du tout.
6. Est-ce que tu aimes l'alcool ? Ça dépend! Je suis très difficile! J'aime pas la bière, ni le vin! J'aime les coktail aux fruits, mais je suis encore là très sélective!
7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ? Soirée entre amis.
8. Où es tu sortie pour la dernière fois ? À Trois-Rivières au Crystal billard pub, il y a 3 semaines. Sinon ça remonte à cet été à Victoriaville, à L'Évasion & L'Attraction!
9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ? L'hypocrisie.
10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s : C'est un gars au cheveux noirs de 5'7''. Il est très gentil, attentioné, généreux. Il est toujours là quand j'En ai besoin. Il m'a vu dans les pires moments de ma vie. C'est grâce à lui que j'ai repris le goût de vivre. Quand je savais pas où aller, j'allais cogner chez lui et il étais toujours là pour me consoler. C'est un homme merveilleux. C'est comme mon frère ♥
11. Quel est ton style de musique ? J'écoute de tout! Mais j'écoute surtout du Hard Core, du R&B & du Rap.
12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ? Ne pas prendre de résolution :)
13. Tu mesures quelle taille ? 5'6'' environ
14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ? J'ai 2 chiens, un carlin (pug)(mâle) & un shar-pei (femelle). Ils se nomme Pepsi & Cathou. Je garde aussi mon chien que j'avais quand je restais chez mon père, un boston terrier (femelle) nommé Globule.
15. Ton meilleur moment ? Quand j'ai rencontré mon amoureux pour la première fois :)
16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ? Non. C'est sûre que y'en a eu que je trouvais beaux (des remplaçants, en fait), mais pas de là à avoir le béguin!
17. As-tu confiance en toi ? Ça dépend des jours. En général, un peu, mais il y a place à l'amélioration.
18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ? Ouf. J'en ai aucune idée. Je m'en fou un peu!
19. As-tu des regrets ? Non. Il faut pas avoir de regrets. On apprend de nos erreurs.
20. Ton principal trait de caractère : Souriante & drôle, selon mes amis.
21. As-tu un objet fétiche ? Ma bague que mon chum m'a acheté & ma chaîne en or que mon père m'a donné.
22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes? J'adore l'odeur de la lasagne à ma grand-mère ♥
23. Quel est ton type de nourriture préféré ? Québecois! Vive la poutine :)
24. Quel pays rêves-tu de visiter ?  La Suisse & j'aimerais aller à Cuba ou en République Dominicaine.
25. Quel est ton magasin préféré ? Lush, B&BW, Vision Rock & Stiches.
26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ? En poutine, oui, mais seules, non.
27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Oh shit. J'pense que c'était Chasseur de primes, mais je suis tellement pas sûre! Haha!
28. Quel est le dernier achat que tu as fait ? Une commande Yves Rocher :)
29. Quels sont tes loisirs ? VTT, me promener en auto, sortir avec mes amis, promener mes chiens & internet.
30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ? J'aimerais ouvrir un Lush à Victoriaville. J'en rêve. Je le vois parfaitement dans ma tête, haha!

Voilà! Si vous voulez le faire allez-y! Mettez un lien dans le commentaires pour que j'aille le lire :)

xoxo JosianneL1507


Aucun commentaire: