jeudi 10 février 2011

Commande Yves Rocher

Coucou les filles! Aujourd'hui, j'ai décider de vous présenter ma dernière commande Yves Rocher. J'ai commandé 5 produits et, comme avec toute commande YR, j'ai reçu un cadeau que j'ai choisi ainsi que 4 échantillions. Mon total s'est élevé à 29,62$ tx incluses. J'avais 5$ de rabais et les frais d'expédition gratuit. J'ai commandé dimanche et j'ai reçu le colis mercredi après-midi. La livraison est super rapide, ce que j'apprécie beaucoup. Avec YR, on peut suivre le colis, ce qui est super pratique, et c'est gratuit. Le matin, il m'ont envoyé un e-mail pour me dire que mon paquet avait été envoyé et l'après-midi, je le déballais! Bon assez de blabla, passons aux produits que je me suis procuré!

1. Soin ongles fortifiés ; 6,00$
 (12$ prix régulier)
Premièrement, j'aurais jamais payé 12$ pour ce produit. Je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'affectionne pas particulièrement sa texture. C'était plus un essai, et jusqu'à présent je ne suis pas convaincu. Ça reste à voir!

2. Anti-casse - Base ongles renforcés ; 6,00$
(12$ prix régulier)
J'ai aussi décider de tester ce vernis fortifiant. J'avais regarder pour m'en acheter un Sally Hanson au Walmart mais le prix était près de 9$, donc pour la différence de 3$, j'ai décider d'essayer celui-ci. Je l'ai appliquer hier. Je vous reviendrez sur le produit dans les semaines à venir! 

3. Fluide séchage express ; 6,00$
(12$ prix régulier)
Étant un fille qui accroche TOUJOURS son vernis quand il n'est pas encore sec, j'ai décidé de laisser une chance à ce vernis qui est supposé faire sécher et protéger le vernis. C'est à voir!

4. Baume Réparateur au Beurre de Karité ; 2,50$
(5$ prix régulier)
On a jamais assez de lipsile quand on est une personne aux lèvres sèches! :)

5. Duo couleurs poudre - Fleur de Peau ; Teinte Tournesol & Canelle, 10.50$
(22$ prix régulier)
J'adore les couleurs, très bonne pigmentation. Je trouve que 22$ pour un duo d'ombre à paupières c'est un peu dispendieux, mais à 10,50$ c'est correcte. Même si c'est plus cher que le prix de ma palette de 100 couleurs ELF, haha! La qualité n'est pas la même, non plus!

Mes cadeaux :
1. Mascara volume déployé ; Teinte Noir, Gratuit
(10,50$ en rabais / 18$ prix régulier)
C'était le cadeau le plus intéressant. Surtout que mon mascara est presque fini, il m'en fallait un nouveau de toute manière! 

Pour les échatillons, c'est des parfums, pas besoin de vous les montrés, je crois. Si vous voulez savoir c'est lesquels, juste à me l'écrire dans les commentaires, je vais vous le dire :)

xoxo JosianneL1507

1 commentaire:

xbarbiieex a dit…

moi aussi ma préféré serait le feminine :)