mardi 8 février 2011

Lush ♥

Il y a quelques mois, une youtubeuse que vous connaissez probablement (xbarbiieex1) m'a fait découvrir Lush. Je suis tout de suite tombé en amour avec les produits! J'ai tout d'abord essayer un pain moussant & une bombe, et par la suite un shampoing solide & les savons ainsi que d'autres bombes et pains moussants. Aujourd'hui, j'ai décider de vous faire une petite revue sur un produit que j'ai testé chez Lush.


Pain moussant Maison de pain d'épices 
(édition limité de Noël)

Je l'ai tout d'abord acheter pour sa forme. Je le trouve vraiment beau! Ça me fait presque mal au coeur le défaire en petit morceaux et le mettre dans mon bain!! Je l'ai aussi acheter pour son odeur, évidement. Une odeur épicée, une odeur qui réchauffe, qui fait du bien, qui détend. Étant une éternelle frileuse & une fille super stressé de nature, ce pain m'a procurer un moment de détente que j'ai adorer! Pour ce qui est de faire des bulles, qui est la fonction première d'un pain moussant, Maison en pain d'épice remplie bien la tâche. C'est sûr que je ne trouve pas que les bulles reste énormément longtemps dans le bain, mais quand tu as deux chiens qui viennent manger tes bulles, c'est dur de les garder longtemps haha! Pour ma part, pour que ça fasse suffisamment de bulles, je dois utiliser la moitié du pain environ, mais j'ai un grand bain 2 places, donc je crois que pour un bain plus petit une maison doit en avoir pour 3 bains! Lors du 2 pour 1 après les fêtes, j'ai été me faire une petite réserve de Maison en pain d'épices pour pouvoir prendre quelques bains épicés durant les mois à suivre! :)
 
Je ferai bientôt une nouvelle revue sur un autre produit Lush!


xoxo JosianneL1507

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super article :) les produits lush sentent tellement bon c'est irrésistible! :)

Josianne a dit…

Merci! C'est vrai que ça sent tellement bon ♥

Anonyme a dit…

J'ai bien rit quand j'ai lu que tes chiens mangent tes bulles de bains haha !
Excellent Article continue :) XO C.

Anonyme a dit…

Ohh j'ai jamais vu ce pain poussant là :O faut dire que j'suis pas allée au Lush du temps des fêtes (honte à moi) mais OMG ça doit sentir tellement bon!! j'le veux !! hahaha! faudra j'attende à l'an prochain j'crois bien hein :D haha!
Pis pour les ballerines du Walmart, t'as raison, c'est CLAIR qu'elles vont me faire des ampoules LOL! ...mais au prix que j'ai payé hahahaha! J'vais assumer! Pis comme tu dis, faut souffrir pour être belle hihihi!