lundi 7 février 2011

Présentation.


Salut! Aujourd'hui, j'ai décidé de me remettre sur Blogspot! J'ai jamais compris le principe de ce dernier, car je suis originalement une "Skyrockgirl", mais je vais tenter d'apprendre! J'ai déjà eu une "Fiction" ici, mais j'ai arrêté assez vite d'écrire. Je voulais donc retenté l'expérience Blogspot, vu au nombre de blog qui se font dans le milieu dans lequel je désire m'introduire; soit le domaine de la beauté. Je vous laisse donc sur ça, en expérant vous revenir très bientôt avec un nouvel article et qui sait une nouvelle vidéo!


xoxo JosianneL1507


Suivez-moi sur Twitter ; http://twitter.com/JosianneL1507

4 commentaires:

Anonyme a dit…

contente que tu sois venue ici :D
je sais que quelques-unes aimait bien mes vlogs mais je n'avais jamais de commentaire et veut veut pas avec tout le temps que je passais la dessus j'avais l'impression un peut de le faire pour rien.. et je préfére me consacrer à un blog j'ai plus de facilité :) mais on ne dit jamais jamais! je pourrai peut-être en refaire un jour!

Anonyme a dit…

Merci de t'être inscrite à mon blog :) Je fais demême pour le tien et j'ai bien hâte de lire ton prochain article ! XO C.

Anonyme a dit…

Ohh j'ai hâte de voir tes articles! c'était quoi ton blog sur skyrock ? :)

Josianne a dit…

Merci les filles :)

@j0waaa Mon blog "beauté" c'était chelseasmile07.skyrock.com & mon blog perso c'est diamonnds-arent-forever.skyrock.com :)