lundi 17 octobre 2011

Nouveau!

Salut les filles!

Un article très rapide pour vous dire qu'à partir de maintenant, je n'écrirai plus sur ce blog puisque j'en ai un tout nouveau... CEPENDANT, il est en anglais. Je voulais avoir plus de visibilité, et en même temps je vais pouvoir améliorer mon anglais. J'espère que vous comprendrez!

N'hésitez surtout pas à communiquer avec moi via Twitter, ma page fan facebook ou email (josianneL1507@gmail.com), mais surtout à me suivre sur mon nouveau blog: Watermelon & Diamond.

En espàrant vous reparler bientôt sur mon nouveau blog,

xoxo JosianneL1507

3 commentaires:

Gaby Fauchon a dit…

Yeyyyy!!! (:

Myb a dit…

On va pouvoir pratiquer notre anglais nous aussi! :)

Mara a dit…

Coucou ! Mon blog Le Monde De Mara a été supprimé par Blogger pour des raisons que je ne connais pas :/ Alors si vous avez aimé mon ancien blog, je vous propose de me suivre sur le nouveau : http://marabeautyblog.blogspot.com/

Gros bisous & Bonne journée :D