mercredi 7 septembre 2011

Important!

Bonjour (ou bonsoir) les filles.

Je reviens aujourd'hui pour annoncer la pause de mon blog. Plusieurs événements font en sorte que je suis en panne d'inspiration et de motivation. Je reviendrai quelques fois pour venir écrire, mais je ne garanti rien. Je serai toujours active sur mon TWITTER. Et pour celle qui ont des blogs, ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous suivre :) Merci de votre compréhension. Je vous aimes!

xoxo JosianneL1507

6 commentaires:

Hypnotiz3m3 a dit…

j'espère que tu va revenir vite =)

Nath xox ♥

Josianne a dit…

@Nath Tout dépent de ma motivation! Merci de me soutenir <3

S. a dit…

Dans tous les cas, bonne continuation à toi :)

Hélène a dit…

J'espère qu'il n'y a rien de grave et surtout j'espère que tu vas continuer ton blog. Je t'envoie pleins de bisous !
cheriehelene.blogspot.com

Myb a dit…

Ahhh non! J'espere que la motivation va te revenir vite. :P

Josianne a dit…

Merci les filles <3 Vous me faites chaud au coeur :) Je vais faire mon possible pour revenir en force! :)

xoxo