lundi 8 août 2011

CONCOURS: Gagner la Glymm Box Septembre 2011 [FERMÉ]


Comme vous avez pu le constater, j'ai été moi aussi approchée par Glymm Box. C'était la première fois qu'une compagnie m'approchait pour un partenariat, donc j'étais très heureuse. En plus Glymm m'offrait la chance de faire mon tout premier concours! J'étais encore plus heureuse!

Voici donc les règlements de ce petit concours:
1. Être résident CANADIENS
2. Le concours est ouvert du 8 août au 24 août, minuit
3. Être membre PUBLIC de mon blog
4. Être fan de ma page Facebook
5. Être fan de la page Facebook de Glymm
6. Remplir le formulaire ci-dessous.

Pour des entrées suplémentaires:
1. Suivre @GlymmGirl & @JosianneL1507 sur Twitter et tweet ce concours sans oublier les mentions. (+1 pour suivre Glymm et tweeter le concours, +1 pour me suivre)
2. Faire un article ou un lien sur la barre latérale de votre blog avec l'image ci-dessus du concours. (+4 entrées)
3. Joindre le site web de Glymm en utilisant ce lien. (+3 entrées)

Total des entrées supplémentaires: +9

Si vous avez été aussi contactez par Glymm,
s'il vous plaît, laissez la chance aux autres!

Bonne Chance!
xoxo JosianneL1507

1 commentaire:

AUDR3Yox a dit…

je participe Josiane ! :) <3